User:Lotroadmin/Sebylla

From Lotro-Wiki.com
Jump to navigation Jump to search
Sebylla Silberdistel
Sebylla.png
Sellath belanin
World: Sirannon
Vocation: Explorer
Class: Hunter
Race: Hobbit
Region: Shire
Age: 34
Height: 3ft. 7in.
Sex: Female
Skin: shiny
Hair: copperred
Eye: green


Description

Description du joueur

E me consacre principalement aux jeux de rôle, donc je suis rarement enthousiasmé par les batailles épiques et les raids. Parce que je suis surtout sur la route musicalement avec mes fillettes, le contact via TS ou Discord est aussi problématique (la musique et les ragots s'excluent généralement). Par mail ou dans le chat je suis cependant accessible à tous et j'essaierai aussi de répondre toujours rapidement. (...ma version du «rapide» - vous fait entendre un rire chaleureux).


Mon histoire

I.png
e m'appelle Sebylla, Sebylla Chardon-Argenté. Mais tu peux aussi m'appeler Bylla ou Seby. Il y a trente-quatre étés, j'ai vu la lumière du jour dans le magnifique Comté, plus précisément à Petite-Creusée. Ici, j'ai grandi et j'ai essayé la plupart des trucs habituels des jeunes hobbits. Je chassais beaucoup avec mon père. Uhh .... non pas ce que vous pensez ! Nous chassions le lapin et le faisan et parfois, pour une fête, un chevreuil. Mon père évitait toujours les loups, les ours ou pire quand j'étais là. Mais c'est déjà du passé. Mon père a pris sa retraite et ne s'occupe plus que de son potager et de la nourriture de maman.

En parlant de maman, elle me donne la joie de la musique et de la danse. Elle m'a appris à jouer du luth et de la flûte. Au début, j'ai dû ennuyer beaucoup les voisins, mais aujourd'hui, c'est tout à fait acceptable. Ma grand-tante Seburga de Grande Creusée m'a appris plus tard à jouer du violon. Mais j'ai couru dans les champs pour m'entraîner et j'ai fait fuir les musaraignes. (rires) Il n'est donc pas surprenant que j'aie été beaucoup plus souvent sur la route avec le luth ou le violon qu'avec l'archet. Il en est resté ainsi jusqu'à ce jour. Je n'avais pas besoin d'apprendre à danser, j'ai été capable de le faire depuis que je sais marcher.

Lute.png

Quand j'ai atteint l'âge adulte, il y a environ un an, je suis parti pour le grand monde. Cela signifie que j'ai accepté l'invitation de grand-mère, qui vit avec ses petites-filles à Brie depuis quelque temps. Comme les trois sont aussi très musicaux, je joue plus souvent avec mes bases Sebranda et Sebohra et tante Seburga à Brie. Depuis quelques mois, mon oncle Marlutar est toujours avec moi et nous jouons en quintette Les Chardons argentés. Notre répertoire va du bon vieux Musique folklorique du Comté en passant par la musique elfique "classique" jusqu'au chanson populaire, qui se joue à Brie et dans les environs. Parfois, il y a aussi des excursions dans d'autres cultures. Nous jouons donc aussi du rock et du punk ou du klezmer qui vient de l'est ou du sud. Occasionnellement, nous sommes réservés pour des fêtes de famille ou des célébrations dans les colonies. Nous avons même donné quelques grands concerts dans la Comté, sur scène à Hobbiteville et à Brie. Si les choses se passent comme ça, je peux bien vivre de la musique, mais d'un autre côté, il y a aussi les inconvénients : Vous rentrez tard chez vous, vous êtes souvent dans des rues sombres la nuit - et les gardes-frontières ne sont pas toujours à proximité. Parfois, c'est assez effrayant ! Et bien sûr les instruments ! Nous devons encore les porter tout seuls ! Mais je ne veux pas me plaindre, parce que je sais faire de la musique, j'accepte volontiers l'autre.

Bassoon.png

Mon autre cheval de bataille, en plus de la musique, ce sont de beaux vêtements. C'est pourquoi j'étais si heureux de participer au défilé de mode Marché de sanglier sauvage l'année dernière. C'était tellement amusant pour moi que j'espère pouvoir participer à nouveau cette année. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une reine de beauté (pas même parmi les hobbits), je veux juste montrer les beaux vêtements qui font mes bases, pour que chacun puisse voir à quel point ils le font.

Harp.png

Par ailleurs, j'apprends le métier de découvreur, c'est-à-dire la recherche de bois et de minerais et la taille sur mesure. Mais je n'aime pas vraiment ça et j'en suis encore au début. Je sais que je devrais prendre l'entraînement un peu plus au sérieux, mais c'est épuisant, et je n'ai pas le temps pour la musique. En outre, dans de nombreuses régions, il est difficile de creuser pour trouver du minerai, mais on doit faire face à toutes sortes d'ordures. Mais maintenant que j'en ai assez dit sur moi, ce n'est pas si intéressant...

Right.png
Right.png
Right.png
Right.png

Bottom-right.png
Signatur.png